Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai pas encore décidé d'un titre.....
13 juillet 2005

Avoir des amis : comment ca marche ?

C'est vrai ca... comment on se fait des amis ? Pas des potes de soirées ou de sport uniquement... des amis, des gens chez qui une bouffe s'improvise, avec qui tu t'organises un voyage, avec qui tu parles des soldes, des relations humaines, de politique ou du sens de la vie ?
Est-ce qu'on peut mettre en place un plan d'attaque pour se faire des amis ? Du style : toutes les personnes qui ont des chaussures avec deux couleurs dont une est rouge, je leur demande s'elles veulent aller boire un verre pour discuter!  C'est con lol

Ca dépend de quoi chez nous? enfin chez moi parce que bon c'est clair ,c'est de moi qu'il s'agit :))
Quels critères on privilégie ? C'est conscient? On peut le corriger ?
Je crois que c'est une forme de drague en fait... enfin je pense que c'est comme ça que je le vis...
Naco m'a dit lundi soir que j'étais intéressé par des gens "particulier" : il faut qu'ils soient beaux, aient un niveau de vie qui permettent de faire les mêmes loisirs, pas cons... ben merde alors ! C'est rude ça ! Limite intégriste et ça m'a fichu un coup. Faut dire j'étais dans ma période "creux" -> Creux : moment de déprime profonde où rien n'est important parce que tout fout le camp donc rien n'est important :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai pas encore décidé d'un titre.....
Publicité
Publicité